BFSTairsoft39 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les répliques du Beuk

Répondre au sujet    BFSTairsoft39 Index du Forum » BFSTairsoft39 » armurerie » vos répliques Sujet précédent
Sujet suivant
Les répliques du Beuk
Auteur Message
beuk
caïd

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,02

Message Les répliques du Beuk Répondre en citant
Mes répliques:

La première mon Famas f1 cybergun avec poignée ris, rail picatini sur la poignée garde main pour y ajouté un viseur, une sangle 3 points spécial Famas et un canon précision prométéus 469x6.01.

La seconde mon snipe well upgrade pdi, kit piston guide ressort et ressort ACM, silencieux, lunette leopers 3x9 40mm traité anti choque avec dioptrie réglable, réticule lumineux 2 couleurs (vers rouge) a intensité reglable.

La troisième hk416 Tokyo marui full métal blowback. Upgrade canon pdi 455x6.05, ressort m100, moteur hi-torque, pièce GB full métal, joins hopup guarder transparent. Extérieur silencieux, bipieds repliable, laser et lampe, poignée tactique 90°, poignée pistolet modifié rail picatini haut bas et latéral crosse avec rangement de batterie.

la quatrième et dernière un aug steyr upgrade pour l'antisnipe avec lunette 3x9 40mm , GAP anti choque avec dioptrie réglable, réticule lumineux rouge a intensité reglable. !!! =')

Lun 28 Oct - 16:13 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Oct - 16:13 (2013)
Répondre au sujet    BFSTairsoft39 Index du Forum » BFSTairsoft39 » armurerie » vos répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation