BFSTairsoft39 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jurassick Airsoft Power

Répondre au sujet    BFSTairsoft39 Index du Forum » BFSTairsoft39 » les joueurs » présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Jurassick Airsoft Power
Auteur Message
Jurassick Airsoft Power
invité

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Jurassick Airsoft Power Répondre en citant
Bonjour à tous camarade de la bibille !

Je me prénomme Hugo, alias Commandant 39, président de l'association loi 1901 Jurassick Airsoft Power ( JAP ).
Nous sommes une association loi 1901 regroupant une vingtaine de membre créé en Mars 2013. Notre cotisation annuelle s'élève à 50€.

Notre association organise fréquemment de nombreuses parties dans les régions de Saint Claude, Les Moussières, Saint Laurent en Grandvaux, Morez, Morbier, Les Rousses ( Jura )...
N'étant donc pas si éloigner de vous et en recherche de joueurs freelance ou d'équipe pour partager de bon moments, je vous contacte donc aujourd'hui dans l'espoir que nous puissions nous rencontrer un jour sur le champ de bataille ou organiser des parties en commun.

Notre association possède quelques terrains dans la région, dont un de 32 hectares situés aux Moussières.
Le principal dress code de l'équipe est le CAMO CE. Certains de nos joueurs utilisent également d'autre tenue tel que le CAMO vert olive, Flecktarn, Carpatt, Vendetta, Ghillies et autres. Nous disposons d'un panel de jeu intéressant constitué de tireur de précision ( plusieurs sniper ), soutien ( 2 Mitrailleuse lourde ), assaut, médecin ( c'est moi !!! ^^, ), mécanicien, officier de commandement, officier radio, anti-snipe, grenadier...

Nos limitations de puissances sont les suivantes :

Puissance      Distance Minimum de Tir       Type de tir

De 0 à 1 Joule                  5 m          Semi en CQB - Automatique en extérieur
De 1 Joule à 1,7 Joule       10m         Semi en CQB - Automatique en extérieur
De 1,7 Joule à 2 Joule       20m         Semi en CQB - Semi en extérieur

Si vous souhaitez nous contacter pour adhérer à notre association ou pour nous rencontrer et organiser des parties, n'hésitez surtout pas :
Mr. JACQUIN Hugo - Président de l'association - 06.45.80.75.29
jap.airsoft@laposte.net - http://japairsoft.fra.co/

Au plaisir donc de vous rencontrer et d'échanger quelques bille avec vous ! Wink
A plus !

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Mer 19 Mar - 19:07 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Mar - 19:07 (2014)
beuk
caïd

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,02

Salut sympa de voir d'autre team ici donc nous somme une équipe qui fait partie de la tgffc (ou tu connais surement phillipe) comme j'ai vu que certain de vos joueurs viendraient peut etre samedi a notre partie (si le temps le permet) j'espere vous voir bientot sur le terterre pour échanger quelque billes et quelque mots =') au plaisir !!!

Mer 19 Mar - 21:15 (2014)
Jurassick Airsoft Power
invité

Masculin

Merci pour l'accueil !

Donc si je comprend bien la TGFFC regroupe plusieurs équipes dont la BFST c'est ça ? ^^'

Jeu 20 Mar - 12:25 (2014) Visiter le site web du posteur
beuk
caïd

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,02

La tgffc est la team(futur association) et dedans j'ai formé la bfst pour regroupé avec un pote des joueurs un peu plus investisseur pour pour faire une équipe de choque dans des rencontres contre d'autre team (tournois, OP, etc...) histoire de bien représenté nos couleurs mais en partie on joue avec tout les membres tgffc

Ven 21 Mar - 03:58 (2014)
Jurassick Airsoft Power
invité

Masculin

Ok, ça y est je commence à y voir plus claire ! ^^,

Dim 23 Mar - 15:33 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Jurassick Airsoft Power

Aujourd’hui à 16:20 (2018)
Répondre au sujet    BFSTairsoft39 Index du Forum » BFSTairsoft39 » les joueurs » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation