BFSTairsoft39 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nouveau

Répondre au sujet    BFSTairsoft39 Index du Forum » BFSTairsoft39 » les joueurs » postuler Sujet précédent
Sujet suivant
nouveau

ètes vous pour accepter les mineurs
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
McBloW

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message nouveau Répondre en citant
 hey salut tout le monde donc voila je m'appelle Hugo j'ai 14 ans oui j'avais déjà poster une candidature sous le nom de want3d et vous m'aviez dis que vous n'acceptier plus les mineurs a cause de différents problème mais je retente ma chance donc voila j'ai 14 ans je m'appelle Hugo j'habite a Montaigu dans le jura bien sure et mon loin de l'aucomotion est mon père :troll bref j'ai une m4 a 1.6 j et un aw308 sniper a 1.9j et j'envisage d'avoir un petit,colt co2 voila donc j'espère que vous avez changer d'avis a propos des mineurs mais voila j'ai resseyer donc merci
cordialement

ha oui et mon petit surnom c le nain car chui assez petit et bizzard Smile merci chüss

Sam 31 Mai - 23:49 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Mai - 23:49 (2014)
Répondre au sujet    BFSTairsoft39 Index du Forum » BFSTairsoft39 » les joueurs » postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation