BFSTairsoft39 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Hed La Menace HLM and CO

Répondre au sujet    BFSTairsoft39 Index du Forum » BFSTairsoft39 » les joueurs » présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Hed La Menace HLM and CO
Auteur Message
Hed La Menace

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Présentation Hed La Menace HLM and CO Répondre en citant
Bonjour je viens vous présentez notre asso qui est situé sur Annecy mais qui a des terrain prêt d'Oyonnax dont de 6 hectare super sympa , je fais ma démarche de nous présenter afin de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, et d'échanger

et aussi pour vous présenter notre op qui se déroulera le 25 26 juin à matafelon granges dans le 01

cette année nous attendons 70 joueurs en espérant vous voir lol...

Cet op se déroulera le dimanche 26 mais nous accueillons les personnes le 25 afin de pouvoir prendre le temps de se rencontrer de partager nous aurons des partenaire tel que kyou la boisson énergétique MBX ( ce n est pas un vélo) universoft .... nous vous proposons pour un paf de 20 euros un parcourt de tir avec des lots a la clef le premier prix est uncustom kyou d'une valeur de 290 euros et d autre choses..... un couscous maison une super ambiance avec une super équipe.
et le lendemain une partie faite de manche divers battelfield une manche au Pa et des manche juste faite pour l op ....... le terrain sera accessoirisé .

je vous laisse le lien de l'op en comptant sur vous pour que l on puisse se rencontrer et partager un super moment

http://labatailledeloignin.forum-officiel.fr/

airsoftement HED

Dim 21 Fév - 14:46 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Fév - 14:46 (2016)
Répondre au sujet    BFSTairsoft39 Index du Forum » BFSTairsoft39 » les joueurs » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation